Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 28 avril 2021

Tuto de la carte triple flip avec Céline

Hello la Compagnie !!! 

Vendredi dernier j'étais avec mon amie et filleule Stampin'up Céline pour réaliser une carte triple flip en live sur Facebook. Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au tuto vidéo :


 Nous nous sommes bien amusées, et j'espère que vous aussi vous prendrez plaisir à réaliser cette carte. Pour ce faire, il vous faudra une feuille de papier unie A4 (type cardstock) et des chutes de papiers à motifs assorties.

Et voici nos cartes en images: Céline est sur le thème chiens et chats, et moi sur le thème marin.









N'hésitez pas à nous montrer vos réalisations, cela nous fera très plaisir !

Vous pouvez retrouver Céline sur son blog, mais aussi sur sa page Facebook (cliquez sur les mots en couleur pour accéder aux pages). Et moi-même également sur ma page Facebook, abonnez-vous pour ne rien manquer ;)  

Merci et à bientôt.

3 commentaires:

  1. bonjour
    j'aime beaucoup ces différentes créas, merci pour le tuto
    bon jeudi ici pluvieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude, c'est très gentil :)
      Rien de mieux que faire du scrap quand il ne fait pas beau.

      Supprimer
  2. C'est magnifique et une belle réalisation. Bravo et merci.

    RépondreSupprimer