Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mardi 13 avril 2021

Page anniversaire avec un bouquet de papillons

Hello la Compagnie ! 

Je pensais avoir déjà posté cette page ... et puis non :D

C'est une page que j'ai réalisée pour un défi lancé en mars dans l'équipe de démonstratrices - Les Stamp'Poulettes - à laquelle j'appartiens. Il s'agissait d'un combo- lift, c'est à dire qu'il fallait suivre à la fois un combo imposé et lifter (copier) un modèle choisi dans la publication de la Team Artisan de Stampin'up.

Voici le combo de couleurs :

 

Voici la page que j'ai choisie de "copier", une magnifique page de Tami Hewlett


 

Et voici ma page :







 

Qu'en dites vous ?

J'ai utilisé la collection Bouquet de papillons que vous pouvez toujours commander à moins 10% sur le lot (tampons + dies).


 
Rappel : Un petit concours est en cours jusqu'au 25 avril (inclus). Pour y participer, il suffit de vous abonner à mon blog, et vous aurez peut-être la chance d'être tiré(e) au sort le 26 avril pour gagner les papiers "Bijou Papillon" (réf 156824).

Bises et à bientôt ! 

5 commentaires: