Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

vendredi 29 avril 2016

une carte d'anniversaire de 6 ans

Bonjour la Compagnie,

pour répondre à l'appel de cartes d'une maman, j'ai fait cette carte d'anniversaire pour son fils Esteban qui a eu 6 ans !

J'adore cet ours (vous aviez peut-être remarqué lol) ! 

Voici la liste du matériel que j'ai utilisé :
Bises à t'ours et à très bientôt ;)

5 commentaires:

  1. Merci Lola... tu me donnes une idée pour l'anniversaire de ma filleule dimanche bisous 😚

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lola... tu me donnes une idée pour l'anniversaire de ma filleule dimanche bisous 😚

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, l'idée que l'ours tient dans sa "patte" l'âge du petit.
    Evy

    RépondreSupprimer
  4. comme toujours, de bonnes idées chez Lola !!

    RépondreSupprimer
  5. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr30 avril 2016 à 19:02

    J ADORE
    §§§§§§§§§§§§§§

    RépondreSupprimer