Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mardi 19 avril 2016

Fins de séries Stampin'up 2015-2016


Bonjour la Compagnie,

comment allez-vous ? Bien j'espère par ce beau soleil de printemps ! 

Comme vous le savez, le nouveau catalogue annuel Stampin'up arrive le 1er juin, il faut lui faire de la place, et pour cela nous devons dire adieu à des dizaines d'articles que vous aimez ... alors n'attendez plus et commandez vite vos chouchoux de cette année avant qu'ils ne sortent pour toujours de notre catalogue.
Retrouver ici la liste des articles retirés tout en images et en liens avec ma boutique en ligne, et ici la liste des sets de tampons retirés (pour avoir le lien avec la boutique, il faut télécharger les documents). Commandez directement par ma boutique en ligne, ou contactez-moi par courriel (lolascrap@laposte.net).
Ces articles sont commandables jusqu'au 31 mai ou jusqu'à épuisement des stocks.

A très bientôt :)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire