Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 20 avril 2016

Blog hop du Poulette's Club #12 Les bébés !

Bonjour la Compagnie,

au printemps les œufs éclosent , les petits bébés animaux naissent, et les bébés humains ne font pas exception ... il y a toujours beaucoup de naissances à cette époque de l’année. Il est trop chou, trop mignon ce bébé qui vient de pointer le bout de son nez, et vous aimeriez préparez une belle carte, un album, ou un joli emballage pour lui offrir quelque chose de personnalisé, les Poulettes vous ont préparé plein d’exemples très chouettes à décliner à l’infini !
Suivez-nous de blog en blog pour découvrir nos “bébécréations” !
Si vous arrivez du blog de Céline Giraschi c'est que vous êtes déjà dans la ronde. Sinon vous trouverez son article en suivant les liens de blog en blog, ou en allant sur la liste des participantes donnée plus bas.
Voici ma réalisation : une toise à offrir pour une naissance par exemple ou un premier anniversaire. Dans les petits cadres, les parents peuvent mettre des photos de leur enfant au fil du temps :)






Vous pouvez vous rendre maintenant sur le blog de Céline L.
Au cas où vous seriez perdu, voici la liste des participantes :



14 commentaires:

  1. Superbe ta toise ma lola !!! Bisous 😚

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon ! Bonne idée de pouvoir mettre des photos ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Yes géniale cette frise avec l'idée des petits cadres photos souvenirs. Très beau projet . Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une autre toise !!! Et c'est encore une superbe idée magnifiquement réalisée...que je vais très certainement copier d'ici peu (enfin dès que je peux....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, on ne s'est pas concerté ... mais elles sont très différentes :)
      Merci Mimy :D
      Bises

      Supprimer
  5. Très belle toise. On avait le même thème et la même idée mais le résultat n'est pas ressemblant du tout, d’ailleurs je préfère la tienne!!! Bravo en tout cas!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tienne est très jolie aussi, bravo à nous ! lol
      Bises

      Supprimer