Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 21 avril 2016

OnStage Stampin'up avril 2016


Bonjour la Compagnie,

samedi dernier avait lieu l'évènement OnStage à Disneyland Paris réservé aux démonstratrices Stampin'up et j'ai eu la chance d'y participer !
Cette réunion était l'occasion d'échanges de swaps entre démonstratrices.
Voici ceux que j'ai reçus :



 Et voici le mien :
 Ce qui est chouette c'est aussi de retrouver des amies :






 Comme vous le voyez l'ambiance est bonne chez les Stamp'Poulettes !

OnStage c'est aussi et surtout, la découverte en avant-première du tout nouveau catalogue annuel Stampin'up ! Nous avons même pu réaliser quelques "make and take" avec les nouveaux produits !

Toutes les participantes ont aussi reçu des cadeaux : 
 Nous navons pas l'autorisation de vous montrer les pages intérieures du nouveau catalogue, mais nous avons le droit de montrer toute création réalisée avec ces nouveaux produits ... alors je ne résiste pas à vous montrer mon top 3 de ce catalogue :
Mon chouchou absolu : le set Renard et sa perfo !
Mon préféré n°2 : le set de tampon "nounours" en trois temps : trop beau !!!

Et enfin, mon troisième coup de cœur va à ce set de tampons gourmand avec ce magnifique Cupcake ! Mmmm !
Voici les panneaux superbement décorés que nous avons pu admirer : 

Panneau Incolor 2015 - 2017

Panneau Incolor 2016 - 2018

Table d'exposition
Sur Scène, nous avons eu de jolies interventions de démonstratrices françaises très talentueuses, ainsi que de notre Directrice Stampin'Up France, et de Pam Morgan venue des Etats Unis pour nous.

Laetitia Burth

Félix et Pam
 Je terminerai ce reportage photos par le défi lancé par notre déclaration du coeur qui anime chaque démonstratrice Stampin'Up :


 Je viens de recevoir des nouveautés et je vous prépare quelques créations ... je vous dis donc à très bientôt ;)

Bises à tous.

2 commentaires:

  1. c 'est tout beau tout çà dis moi
    J'imagine que tu as passé de supers moments, ce devait être super sympa
    On a hâte de voir la suite de ces superbes nouveautés pour le nouveau catalogue

    bonne soirée
    Evy

    RépondreSupprimer
  2. Merci Evy :) Oui en effet j'ai passé une excellente journée en compagnie de mes amies, et je pense remettre ça le 5 novembre prochain ;)

    A bientôt

    RépondreSupprimer