Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 19 octobre 2019

Atelier boite chevalet

Bonjour la compagnie,

hier j'étais chez Marie-Hélène pour un atelier qui nous a plongées dans les préparatifs de Noël !

Avec les magnifiques papiers de la collection Design Specialité Lumière étincelante (réf.150429) ainsi que le lot Still Scenes (réf.153023) qui permet d'intégrer un dôme (réf.150442) pour faire comme une "boule à neige", nous avons réalisé de jolies boites chevalets.

C'est un modèle que j'avais proposé lors de mon tout premier atelier chez une cliente, devenue depuis une amie, remis au goût du jour, il n'a pas pris une ride, n'est-ce pas Edwina ?





C'est "bientôt" Noël ... Vous pouvez télécharger mon tuto ici (et l'utiliser à des fins uniquement personnelles bien sûr). 
Si vous réalisez une boite chevalet d'après mon tuto, je serai heureuse de la voir, n'hésitez pas à mettre un lien vers votre article ou votre photo ici en commentaire.

A bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire