Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 17 octobre 2019

Nouveau ! Le Mini Kit de Lola ... Le Mini Kit d'Halloween !

Bonjour la Compagnie !

J'ai eu une idée qui pourra plaire à celles et ceux qui aiment les petits projets et les kits à prix mini !
Je vous proposerai régulièrement des mini kits tout au long de l'année. Le mini kit est proposé à 8€ (frais de port inclus en courrier suivi).
Voici donc le Mini Kit du mois d'octobre :

Ce mini kit contient : 
- 6 quarts de feuilles à motifs de la collection (réf. 150447)
- demi-feuilles A4 unies aux couleurs assorties aux papiers à motifs
- une boite "cercueil" (réf. 150451)
- 50 cm de ruban noir
- 50 cm de ruban d'organza
- 1 breloque "araignée" 
Voici un exemple de ce qu'on peut réaliser avec le kit (on peut même faire plus, il me reste du papier sur le kit que j'ai utilisé) ; laissez libre cours à votre imagination :





Si ce kit vous intéresse, contactez-moi par courriel à lolascrap@laposte.net


Notes de Lola :
Ce kit est ma création et n'engage aucunement la société Stampin'Up. Ce kit est créé dans le respect de la charte interne à Stampin'up.
* Le kit comprend papiers, ruban, embellissements (napperon, perles, boutons, strass, etc) (pas de motif tamponné) comme décrit en début d'article.
* Les motifs des papiers ou les rubans peuvent parfois varier légèrement par rapport au modèle proposé (tout en restant dans la même collection de papier).
* Envoi uniquement en France métropolitaine.
* Le kit est destiné à un usage strictement personnel et non commercial.
* Le kit ne comprend pas les images tamponnées (s'il y en a sur le modèle), il ne comprend pas non plus les découpes sauf mention contraire.
* Le kit payé et reçu ne pourra ni être retourné et ni être remboursé.

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Bonjour j'aime beaucoup cette idée de kit, j'attend de voir les prochains car je ne suis pas fan d'Halloween, bonne journée

    RépondreSupprimer