Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

lundi 21 octobre 2019

Promotion -15% le 23 octobre 2019 !

Hello la Compagnie !
SURPRISE !!! Une promo inattendue pour seulement 24h le 23 octobre !


Pour profiter de cette promotion, vous pouvez participer à la commande groupée que je passerai le 23 octobre en me contactant par courriel (14h), ou passer directement par ma boutique en ligne en cliquant sur une des vignettes ci-dessous, ou en y accédant par le "caddie".

Voici les sets de tampons concernés (cliquez sur les vignettes pour accéder à ma boutique en ligne):
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl – Independent Stampin’ Up! Demonstrator.
Attention :
  • Les sets de tampons qui font partie des lots et qui sont disponibles dans la promotion ne seront pas vendus à prix réduit.
  • Si vous achetez un set de tampons avant la période de promotion, il ne sera pas possible de l’échanger ni d’obtenir un crédit.
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire