Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 23 avril 2020

Listes de la "dernière chance" (fins de série)

 
Bonjour la Compagnie !

J'espère que vous allez bien et vos familles aussi.

Hier soir j'ai eu le plaisir de découvrir en avant-première le nouveau catalogue annuel Stampin'up ... qui paraîtra le 3 juin 2020 ;) Il est beau !!!

Certains articles nous quittent, et vous pouvez en retrouver la liste (fastidieuse) sur les documents pdf ici (catalogue annuel) et ici (catalogue printemps été) 
 
ou plus facile et en images sur la boutique en ligne :
https://www2.stampinup.com/ecweb/products/6000500/last-chance-products

 
Pour commander, le plus simple est de passer directement par la boutique en ligne (en précisant bien mon nom Laurence Mirman lors de votre validation de commande). 

Si vous ne pouvez pas commander en ligne, vous pouvez toujours me contacter par mail ou par téléphone pour passer votre commande .

Les articles de fin de série seront disponibles jusqu'à épuisement des stocks ou jusqu'au 2 juin 2020.
Notez que les feutres Stampin'Blends ne disparaissent pas du catalogue mais changent de références c'est pourquoi ils se retrouvent dans cette liste.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition :)

Bises à toutes.

Lola
Laurence Mirman
06 28 06 88 12
lolascrap@laposte.net 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire