Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 12 avril 2020

Petites cartes animaux trop "cute"

Hello la Compagnie !

Joyeuses Pâques à ceux qui les fêtent !

Cette année est un peu particulière car nous n'avons pas pu rejoindre nos familles ou nos amis pour ce week-end ... alors j'ai eu envie de faire quelques cartes, inspirées d'un modèle vu chez mon amie démonstratrice Aude (Panda Scrap).

Au départ je voulais mettre un petit masque aux animaux comme Aude, mais finalement ils sont trop mignons alors je les laisse "natures", ils ne risquent rien eux ;)











J'ai utilisé les tampons du set Promesse de Pâques (réf 152246) et les papiers Dans la Garde-robe (réf 151319) que vous pouvez retrouver dans le catalogue printemps été (jusqu'à début juin). Et mon chouchou absolu : le petit cochon du set Petit groin rose (réf 144497) du catalogue annuel. 

Je vous dis à demain pour la publication hebdomadaire d'un ancien tuto de Scrap en Kit ;)

Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire