Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 30 avril 2020

Blog Hop des Poulettes : spécial "confinement" !



Bonjour la Compagnie !!!

Comment ça va chez vous ? ... nous savons que c'est difficile pour tout le monde cette période de confinement et nous espérons que nous en sortirons tous très vite.
Pour l'heure, les Poulettes et moi-même sommes bloquées chez nous ; certaines peuvent télétravailler, et d'autres non ... C'est pourquoi nous vous proposons chacune à notre manière du scrap/de la carterie en rapport avec le confinement (le rapport peut être lointain ou tiré par les cheveux, cela n'a aucune importance, l'important est de participer).

Si vous arrivez du blog de Kler c'est que vous êtes déjà dans la chaîne. Sinon vous la retrouverez en cliquant sur le bouton "Poulette suivante" et en allant de blog en blog.

Pour ma part, je surfe beaucoup sur le net car j'ai beaucoup de temps pour le faire pendant le confinement. Je suis tombée sur les créations d'une collègue démonstratrice Néerlandaise très talentueuse : Caroline Van Der Straaten. J'adore !!! 
Et j'ai été plus particulièrement inspirée par une série de cartes qu'elle a faites en réalisant des fonds dégradés au rouleau mousse et avec des plioirs à gaufrage (ici).
Voici ce que cela donne chez moi, en suivant les explications de Caroline :










Merci beaucoup à Caroline pour son talent si inspirant !

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Céline Ghiraschi en cliquant sur le bouton "Poulette suivante" ;)

http://www.celinecreationsscrap.com/archives/2020/04/30/38238909.html?fbclid=IwAR0VyPC5xm0eUiaeesRK2ctvk7-o78V9o4Qr1812eBoeBm_3Mof5E77IATM


A bientôt. 

Listes des Poulettes participantes :

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes cartes et les dégradés sont sublimes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile :D Les dégradés se font tout seuls avec un rouleau en mousse et les encreurs Stampin'up ;)

      Supprimer
  2. c'est super beau !!! bravo j'adore ton degradé ça donne beaucoup de profondeur et ... quelle production !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mylou ! Oui t'as vu, j'en ai fait plein ! Ça se voit que j'ai le temps ;)

      Supprimer
  3. Je suis 100% d'accord avec les filles, les dégradés sur tes cartes sont superbes !!! Ça me donne envie d'essayer tiens moi qui suis plutôt en manque d'idée en ce moment...bises

    RépondreSupprimer
  4. These are beautiful. What a wonderful job! Just love these cards. Thank you for sharing.

    RépondreSupprimer
  5. Tes dégradés sont effectivement superbe, ça donne envie d'essayer! Superbe réalisation encore!

    RépondreSupprimer
  6. Magifiques ! Magnifiques et Magiques ;-)
    Du grand Lola !

    RépondreSupprimer