Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

lundi 13 avril 2020

Les tutos Scrap en Kit #2






Mes chers ami(e)s,
en cette période difficile de confinement, toute l’équipe de Scrap en Kit partage avec vous ses tutos pour réaliser de chouettes projets comme vous voulez, quand vous voulez, de chez vous tranquillement. Chaque semaine, nous publierons le tuto d'un ancien projet.
Je suis sure que vous avez toutes et tous une bonne réserve de papiers, rubans et autres embellissements qui attendent d’être scrappés. Alors faites vous plaisir et réalisez un de nos projets. Je serai très heureuse de voir ce que vous avez fait.
En publiant vos réalisations, et si vous partagez nos tutos, n’oubliez pas de citer vos sources
L’équipe de Scrap en Kit espère que ce cadeau vous fera plaisir et vous apportera quelques heures de saine occupation.
Cette semaine, le tuto de Marie pour réaliser un ensemble comprenant un porte Post'it, un carnet de notes et des trombones décorés :
CLIQUER ICI POUR TELECHARGER LE TUTO

La version de Marie :

La version de Val :
 Ma version :

Pour visiter les blogs des membres de l’équipe :
Pour contacter les membres de l’équipe :
Lola : lolascrap@laposte.net

Grosses bises à tous ! Restez chez vous !

3 commentaires:

  1. Merci Lola ... pour le partage du tuto ! Un joli cadeau à faire pour la fête des mères.
    En espérant que je puisse la faire avec ma petite fille de 7 ans !

    RépondreSupprimer
  2. De rien Luce ;) Merci !
    J'espère que de tout cœur que tu pourras le faire avec ta petite fille, bises.

    RépondreSupprimer
  3. merci Laurence je le mets de côté pour le faire cet été avec mes petits enfants mais je n'ose pas télécharger l'application pour enregistrer en pdf

    RépondreSupprimer