Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 20 août 2014

1er Blog Hop de l'équipe créative Stampin'up France : un Attrape-rêve



Bonjour la Compagnie !
Je suis très heureuse de participer au 1er blog hop de l'équipe créative Stampin'Up France !
Notre thème pour cette première édition est l'utilisation des nouvelles couleurs In-Color. J'ai volontairement choisi de n'utiliser que trois d'entre elles (mes préférées).

Voici ma création : un attrape-rêve scrappé ! 


Dès que j'ai vu ce set de tampons et ces découpes dans notre catalogue d'automne hiver, j'ai pensé à ça ! Cela me rappelle mes différents voyages au Canada ;) Et puis la symbolique de cet objet est aussi très importante pour moi.
Vous pourrez découvrir ce set de tampons plumes, et plein d'autres merveilles dès le 28 août ! 

J'ai utilisé :
- ruban Lune de Miel
- ruban Cuvée de Cassis
- ruban Lagon Lointain
- set de tampons et découpes Four Feathers (les plumes)
- encreur  Lune de Miel
- Encreur Cuvée de Cassis
- Encreur Lagon Lointain
- Bloc de papier Désert Lunaire
- perforatrice cœur du lot de mini perforatrices
- fil de lin
- Bijoux classique Cristal du Rhin


Je vous invite à vous promener de blog en blog afin de découvrir le travail de mes collègues.
Voici la liste des blogs des membres de l'équipe créative :

Christine (la Tortue scrap) : http://latortuescrap.blogspot.fr/

Christelle : www.chriscouscrap.over-blog.com

Élisabeth (Bab) : http://collimage.canalblog.com

Valérie (Poupetteval ) : www.poupetteval.wordpress.com

Hélène (Stamp2linotte) : http://stamp2linotte.blogspot.fr/

Laurence (Lolascrap) : http://lolascrapetcompagnie.blogspot.fr/

Cécile (Cilou) : http://lezardsdecilou.canalblog.com/

Marianne  : www.jardincreatifdemarianne.blogspot.com

Fanny : http://fannyscrap.blogspot.com

 Marine : www.marineetstamp.com
A bientôt ;)
 

22 commentaires:

  1. waouuuuuuu ... j'adore l'idée et la superbe création !!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe comme réalisation et top cette idée d'attrape rêve ;-)
    Céline'Scr@p !!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! comme d'habitude !
    Angélique

    RépondreSupprimer
  4. Génial lola j'adore très bonne idée à refaire bis

    RépondreSupprimer
  5. Très très joli bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! Que oui c'est trop bien cette créa !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Anne-Laure David20 août 2014 à 12:34

    J'adore!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe poulette ! J'adore ! Et effectivement nous avons les mêmes couleurs préférées :)

    RépondreSupprimer
  9. trop beau !!! bravo j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  10. piouhhhhhhhhhhhhhh j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel bel attrape rêve !!!!

    RépondreSupprimer
  11. finis les cauchemars....merci pour cette belle idée ma Lola !!!

    RépondreSupprimer
  12. Whaouuuuu, sublime, une belle idée, de beaux rêve et y mettre une photo.....

    RépondreSupprimer
  13. J'ADORE ! Géniale l'idée, et les couleurs sont tops ! Je n'ai qu'un mot : BRAVO grande marraine !

    RépondreSupprimer
  14. Ouhhhh mais tu as fait un gros boulot Lola ! C'est splendide et très poétique...Je m'en vais rêver maintenant...

    RépondreSupprimer
  15. Absolument superbe cette idée!!! Bravo bravo pour cette jolie réalisation...

    RépondreSupprimer
  16. Waouh j'adore ton attrape rêve !!! Et le combo est trop beau aussi !!!
    BRAVO !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. J'adore! Je ne sais pas où tu trouves toutes tes idées mais l'attrape rêve, au Top C'est superbe. Merci d'être une source d'inspiration pour nous marraine! Mélinda, Mille et un scrap

    RépondreSupprimer