Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

lundi 11 août 2014

Carte challenge Around the world Stampin'Up AW22

Bonjour la Compagnie ! 

Pour la 1ere fois je participe à un challenge proposé sur le site Around the world Stampin'Up :)

Il s'agit d'un sketch pour carte :

Et voici ma version :
J'ai utilisé :
- les nouvelles In-color 2014-2016 (encres et papiers) Cuvée de Cassis, Lune de Miel et Lagon Lointain.
- papier A4 Ardoise Bourgeoise 
- bloc de papiers à motifs Désert Lunaire (réf 133701)
- le set de tampons "Pays des rêves" (réf clear 135615)
- le set de tampons "La vie en rose" (réf résine 135749)
- la perforatrice fleur du lot Mini décorations (réf 133787)
- une découpe du lot "C'est dans la boite" (réf 132969)
- la poudre à embosser blanche (réf 109132)
- le fil de lin  (réf 104199)
- les Bijoux perles classiques (réf 119247)

Pour découvrir les autres réalisations à partir de ce sketch, rendez-vous sur Around the world !
N'hésitez pas à voter pour votre création préférée ;)

Bises

10 commentaires:

  1. C'est vraiment très joli! J'aime beaucoup! Merci d'avoir participé :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton interprétation du sketch ,ta carte est magnifique bravo bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est très jolie. Ces nouveaux in color ont l'air superbe et j'ai toujours un beau coup de foudre pour le set de tampons que tu as utilisé.

    Bravo, c'est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cette carte !!!! Jolie travail de fond et d'embossage, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce qu'elle est jolie cette carte !!!!!! Très réussi le fond avec l'oiseau ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Tres jolie sketch ta carte est tres reussie bravo -

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Lola... ta carte est magnifique...

    RépondreSupprimer