Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

vendredi 1 août 2014

Gouters créatifs en août chez Lolascrap


Bonjour la Compagnie, 

l'été bat son plein et comme chaque année je vous propose une démonstration de produits Stampin'Up chez moi (Maurepas 78).
Voici les dates des goûters créatifs (à partir de 13h30) :
vendredi 22 août
lundi 25 août

L'après-midi se clôturera autour des catalogues et d'un petit goûter ;)
Pour vous inscrire à l'une des dates proposées, envoyez-moi un e-mail à lolascrap@laposte.net

Si vous ne pouvez pas assister à l'une des réunions, vous avez la possibilité de participer à la commande groupée (pas de frais de port) qui sera validée à la fin des « goûters créatifs » (soit lundi 25 août au soir).

Je vous attends nombreuses ;)
Scrap-bises


4 commentaires:

  1. superbe ta déco pour goûter dommage j habite trop loin
    bise
    valie68

    RépondreSupprimer
  2. impossible les kms nous séparent - ton goûté est bien appétissante - et si je passe commande , j'aurais que les frais de port en plus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, tu as peut-être une démonstratrice Stampin'up qui habite près de chez toi ?
      Dans le cas contraire, tu peux passer commande en dehors d'une démonstration à domicile soit directement par ma boutique en ligne, ou par moi via mon adresse e-mail (lolascrap@laposte.net). Tu as 5.95€ de frais de port quelque soit le montant de la commande (livraison chez toi par UPS). Tu peux passer directement par ma boutique en ligne, ou par moi via mon adresse e-mail :)
      Merci de ta visite sur mon blog, je m'en vais de ce pas visiter le tiens ;)
      Scrapbises.

      Supprimer