Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 27 août 2014

Le Stampin'Mag : une page tout au tampon

Bonjour la Compagnie, 

aujourd'hui je voudrais vous faire connaitre le Stampin'Mag. Créé par Elodie (allias Poupou), ce magazine est entièrement dédié aux produits Stampin'Up.
Tous les mercredis, vendredis et samedis, retrouvez des tutos, des challenges, du scrap, de la carterie, du home déco ... le tout concocté par une équipe de démonstratrices dynamiques et orchestré par Poupou :)

Aujourd'hui, vous pouvez y découvrir une des pages que j'ai créée pour le Stampin'Mag dont voici un aperçu :




Pour voir toute la page et lire mon article, rendez-vous sur Stampin'Mag !

Bonne lecture les amies ! 


Rendez-vous demain matin pour la publication du nouveau catalogue saisonnier automne hiver Stampin'up ;)

4 commentaires:

  1. Elle est superbe cette page, et quel travail de tamponnage !
    Céline'Scr@p !!

    RépondreSupprimer
  2. Page tres sympa !!
    J'aime beaucoup la photo avec les jambes qui sortent du cadre ca donne de la dimension à la page je trouve !!

    RépondreSupprimer
  3. Une page superbe !! Joli travail...Bisous.

    RépondreSupprimer