Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

lundi 22 août 2016

Carte d'halloween mobile (slider card)

Bonjour la compagnie,
dans le catalogue annuel Stampin'up nous avons des framelits qui permettent de réaliser une carte avec un petit élément qui tourne : 
Framelits Étoile Coulissante réf. 141820
Voilà un moment que je voulais l'essayer ...
Puis dans le catalogue saisonnier automne hiver qui sort le 1er septembre, nous avons d'adorables petits personnages Halloween qui me plaisent énormément (même si en France, nous fêtons peu Halloween).
Il m'est donc venu l'idée d'utiliser les deux en même temps pour une carte d'anniversaire, et voilà le résultat :



J'ai trouvé amusant d'utiliser les tampons des personnages pour en faire des ballons, qu'en pensez-vous ? 

Pour la première fois, j'ai enregistré une petite vidéo pour vous montrer l'effet du mouvement sur la carte :

Enfin, si vous souhaitez réaliser une carte de ce genre, vous pouvez me contacter (lolascrap@laposte.net) pour réserver votre démonstration à domicile, ou commander directement sur ma boutique en ligne ;) 

Grosses bises à tous et à bientôt.

1 commentaire: