Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

lundi 15 août 2016

Goûters créatifs d'août



Bonjour la Compagnie,
j'espère que tout le monde va bien, et que vous profitez de vos vacances (ou que vous en avez déjà profité).
L'été bat son plein, il fait chaud, il fait beau et on n'a pas envie de travailler … mais on a très envie de scrapper ou faire des cartes !
Moi je m'amuse comme une folle avec les nouveautés du catalogue annuel Stampin'up sorti en juin.

Goûters créatifs :
Je vous propose de venir chez moi (attention j'ai changé d'adresse) réaliser une très jolie carte tendance :
- vendredi 19 août à 14h
ou
- lundi 22 août à 14h
Et si vous êtes sages, vous pourrez voir en avant-première et repartir avec le nouveau catalogue saisonnier automne hiver Stampin'up ! 



Merci de me réserver votre place par retour de courriel ou par téléphone.

Commande groupée lundi 22 août 20h :
Pour toutes celles qui habitent dans la région parisienne, si vous ne pouvez pas assister à l'une de mes démonstrations à domicile, vous avez la possibilité de participer à la commande groupée (pas de frais de port) qui sera validée le 22 août à 20h. Nous conviendrons ensemble de la manière dont vous récupérerez votre commande.

Ma boutique en ligne :
Et si vous préférez commander directement par le biais de ma boutique en ligne, et que votre commande fait moins de 200€ , vous pouvez utiliser ce mois-ci le code hôtesse VJG7JTGZ (livraison à domicile via UPS, 5,95€ de frais de port.)
Pour accéder à la boutique en ligne, aller sur mon blog, puis cliquer sur le bouton « caddie », puis « shop now » (en haut à droite de l'écran sous mes coordonnées).

La promo :
Ce mois-ci celles d'entre vous qui ont cumulé des bons cadeaux en commandant en juillet peuvent les utiliser, c'est le moment ;) (vous avez dû recevoir un courriel avec un code).

Stampin'up propose également un set de tampons exclusif ainsi que les framelits assortis uniquement en vente jusqu'au 31 août : Entre les branches.
 

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions, pour programmer une démonstration à votre domicile, ainsi que pour vous parrainer dans la grande famille Stampin'Up. 

Bises et à bientôt.

1 commentaire: