Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

lundi 1 août 2016

Poussière de fée

Bonjour la Compagnie,
comment ça va bien chez vous ? 
J'espère que vos vacances se passent bien, ou que si vous n'y êtes pas encore, elles ne seront plus très longues à arriver.

Après mon déménagement (à Dampierre en Yvelines), je suis partie directement en vacances et donc je n'ai pas publié durant tout ce temps ... J'ai enfin trouvé quelques instants pour exploiter mes derniers achats dans le nouveau catalogue annuel Stampin'up.

Aujourd'hui je vous présente des cartes réalisées avec le set de tampon Poussière de fée (ré-fée-rence 142369, page 63). Les photos ne sont pas super top, mais je n'ai pas emporté mon "studio photo avec moi ;)

La première carte, est une carte "théatre"; j'aime particulièrement la profondeur qu'on peut lui donner, et ce set s'y prêtait à merveille.
J'aime beaucoup Poussière de fée car les petits personnages sont ravissants, très poétiques et facile à coloriser ; ici j'ai utilisé la technique de l'aquarelle avec un pinceau Aqua Painter SU (pinceau à réserve d'eau ref 103954).





Pour cette deuxième carte (une série en fait), j'ai opté pour la simplicité en la déclinant dans les 5 nouvelles INCOLOR : papiers, encres et rubans.


Et enfin, avec cette troisième carte je me suis inspirée d'une réalisation de France Labrecque vue sur Pinterest.
 J'espère que mes petites fées vous plairont et vous donneront envie de réaliser plein de cartes avec ;)

Pour une démonstration à votre domicile ou un parrainage, contactez-moi par mail : lolascrap@laposte.net


Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles créations :D
Gros bisous

6 commentaires:

  1. Une très belle mise en valeur de ce set. Tes cartes sont adorables !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta carte théâtre et la colorisation est très lumineuse. ..top

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont superbes, j'adore spécialement la première et la dernière !! Ce set de tampons était déjà sur ma wish list, ça me donne encore plus envie de l'avoir ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tres jolies cartes!! Voilà un set qui ne m'inspirais pas du tout. Tu as su quoi en faire en beauté. Bravo!!

    RépondreSupprimer