Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 24 août 2016

Foxy Friends

Bonjour la Compagnie !

Aujourd'hui je mets à l'honneur un des meilleurs lots (selon moi) du catalogue annuel, j'ai nommé "Foxy Friends" !
Les tampons (réf. 141549) et la perforatrice (réf. 141470) peuvent être achetés et utilisés séparément, ou ensemble (réf. 142326).
Ce lot offre de nombreuses possibilités de créations d'animaux de toutes sortes : renard, loup, renne, chat ou raton laveur pour les plus évident, mais il y en a tant d'autres.

Durant les vacances, je me suis amusée avec mon fils et mes nièces à décorer des portes post-it avec le petit renard ... je n'ai pas eu le temps de prendre en photo les réalisations de mes nièces, mais voici la mienne et celle de Gabriel (presque 9 ans).
De face

De dos

Les papiers du bloc "Petit renard" sont totalement craquants
 Merci à ma filleule Marie pour son tuto ;) 

Pour réserver votre atelier à domicile, devenir démonstratrice ou passer une commande individuelle, contactez-moi : lolascrap@laposte.net

A très bientôt.
Bises

2 commentaires: