Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

vendredi 19 août 2016

Le nouveau catalogue saisonnier arrive bientôt ...

Hello la Compagnie,

comme vous le savez notre nouveau catalogue saisonnier arrive le 1er septembre ... mais les démonstratrices ont pu le découvrir depuis le début du mois d'août. Je peux vous dire qu'il est fantastique ! Ma-gni-fïque Ma Chérie !!! 
J'ai le droit de vous montrer la couverture ... ta dam !!! 
 Bon déjà la couverture est très chouette, mais à l'intérieur ... c'est une tuerie !!! 

Moi j'adore le set "Jolly Friends" avec ces mignonnes têtes et ces petits bonnets à la perforatrice coordonnée :D Je crois que c'est mon lot préféré.
Voici un petit exemple que j'ai fait pour mes filleules Stampin'Up : une carte pochette (pour la photo j'ai mis un sachet de thé, mais mes filleules ont eu des goodies).


Pochette fermée
Sympa ce set non ? 
Pochette ouverte
 Les papiers à motifs "Cannes de Noël" sont aussi superbes et facile à utiliser.

Pour vous faire saliver encore plus, voici une petite vidéo Stampin'Up pour découvrir un des merveilleux produits que propose notre nouveau catalogue saisonnier : le lot "Doux Foyer" pour réaliser d'adorables petites boites en forme de maison.

https://www.youtube.com/watch?v=X_z4wBR8Bko&feature=youtu.be
Cliquez sur l'image pour démarrer la vidéo
(Vous pouvez afficher les sous-titres en français)

Pour organiser une réunion Stampin'up à votre domicile contactez-moi rapidement surtout pour les commandes de Noël : lolascrap@laposte.net

A très bientôt :) 
 

1 commentaire: